1er Global Fintech Challenge : Covéa récompense Testamento

15 mars 2016, par Covea

Paris, le 15 mars 2016 - Partenaire du premier Global Fintech Challenge, Covéa vient de récompenser la startup testamento

Lancé en novembre dernier par la société Agorize, ce challenge international d’innovation ouvert aux startups qui ont développé de nouveaux services banque et assurance, a réuni près de 130 startups « Fintech » et « Insurtech ».

Parrain de la catégorie Insurtech, Covéa a choisi d’apporter son soutien à testamento parmi les 5 start-ups finalistes qui, le 14 mars, ont présenté leurs projets sur le thème : « comment permettre à l’assuré d'être acteur de son risque ? ».

La start-up testamento entend démocratiser l'accès au testament en France, en toute sécurité et en toute simplicité. Conçu avec des notaires et des avocats, elle propose notamment de l'information relative au testament et à la transmission ainsi qu'un outil de rédaction d'un testament olographe.

Pour Claude Friedrich, directeur Recherche & Développement et Antoine Ermeneux, directeur Marketing et Transformation Stratégiques Covéa : « Notre participation au Global Fintech Challenge est une nouvelle étape dans notre stratégie de facilitation et d'accélération de l’innovation destinée à fournir les meilleures expériences à nos clients».

A travers une aide financière de 20 000 € et l’accès à son programme d'innovation, Covéa récompense le caractère innovant de l’outil web imaginé par la jeune entreprise et se propose de l’accompagner dans son développement.

Tous les résultats du Challenge sur  http://globalfintechchallenge.com

Expert