La digitalisation et le parcours client au cœur de l'Assemblée Générale GMF

20 mai 2019, par Covea

Vendredi 17 mai et samedi 18 mai a eu lieu l'Assemblée Générale de GMF. Un événement placé sous le signe de la data, de la digitalisation et de l'expérience client. 

Edouard Vieillefond, Directeur général de GMF Assurances, a réaffirmé la volonté de GMF d'ancrer l'humain au coeur de tous de ses dispositifs pour être au côté des sociétaires dans toutes les situations.

Il a ajouté que la digitalisation, les nouveaux services, les produits et la relation client répresentaient beaucoup d’efforts pour répondre toujours mieux aux besoins des sociétaires. 

Juliette Baudot (Directrice Stratégie, Client, Transformation chez Covéa) a précisé qu’avec une utilisation vertueuse de la data, l'assurance sera à même de répondre au mieux aux besoins de ses clients

Thierry Derez, Président directeur général de GMF et Président directeur général de Covéa, a tenu à remercier les 379 délégués des sociétaires présents à l’Assemblée Générale GMF pour leur mobilisation et leur implication dans la vie de la Mutuelle.