Argus de la gestion de sinistres : triple récompense pour Covéa

19 oct. 2016, par Covea

Le 18 octobre, les Argus de la gestion de sinistres  ont salué la qualité des travaux réalisés par  Covéa pour accompagner le plus efficacement possible ses sociétaires sinistrés, en mettant à leur disposition des services toujours plus innovants.

Fidélia, la société d’assistance du Groupe est lauréate dans la catégorie « Innovation gestion de sinistres auto », pour son service ILLI’cars. Ce dernier propose, en cas de panne automobile, la livraison et la récupération du véhicule de remplacement sur le lieu choisi par l’assuré.  Une offre aujourd’hui  inédite sur le marché.

Covéa, avec « ECLAIR, Mon suivi sinistre digital » remporte l’Argus dans la catégorie « Innovation digitale au service de l’indemnisation ». En cas de sinistre matériel auto ou habitation, ce service mis en œuvre dans l’appli MAAF et moi permet à l’assuré d’être informé en temps réel de l’avancement de son dossier, d’être mis en relation avec son gestionnaire, l’expert ou le réparateur, et de retrouver et consulter l’ensemble des échanges (emails, sms, courriers, photos…). Pour l’auto, le sociétaire peut suivre intégralement la réparation avec photos des travaux et être informé de la disponibilité de son véhicule.

Joaquim Pinheiro, directeur général Assistance Indemnisations Services de Covéa est quant à lui nommé directeur indemnisation de l’année. Une récompense qui souligne l’implication et la créativité de ses équipes pour répondre au plus près aux besoins des assurés et renforcer leur satisfaction.