-

Avis de recherche : 100 jeunes ambassadeurs pour Expo France 2025 !

Covéa est fière de soutenir ExpoFrance 2025, l’association qui porte la candidature de la France à l’Exposition Universelle de 2025. Sur le thème «la connaissance à partager, la planète à protéger», l’Expo est le projet de tout un pays et de toute une génération, autour des valeurs de partage, de dynamisme et de progrès. 

Dès le départ, près de 1000 étudiants issus de Grandes Ecoles et Universités françaises ont participé à la définition de la candidature. Aujourd’hui, la mobilisation s’accélère au plan international. Avec le «20’25 Youth Challenge», les jeunes du monde entier sont cette fois sollicités pour participer au concours  et faire partie des 100 jeunes ambassadeurs étrangers de la candidature de la France. 

A l’issue des trois étapes du concours, les 100 «France lovers» étrangers retenus, auront pour mission de contribuer à faire connaître la candidature de la France dans leur pays jusqu’au vote  de novembre 2018 qui déterminera le pays hôte.

Première étape de l’aventure pour les lauréats : octobre 2017 avec la découverte de Paris et le Congrès de la Jeunesse pour l’exposition universelle.

Parlez-en autour de vous !


Pour en savoir plus et candidater : https://2025youthchallenge.com/fr/