Béatrice Savouré nommée Directrice Affinitaire et Partenariats de Covéa Affinity

2 sept. 2019, par Covea

Béatrice Savouré est nommée, depuis le 1er septembre, Directrice Affinitaire et Partenariats de Covéa Affinity en remplacement de Thierry Crahès qui devient Directeur Développement Agents chez MMA

Après 10 ans à la CNP sur des fonctions économiques, techniques et marketing au sein notamment de la direction Partenariat Poste et Caisse d’Epargne, Béatrice Savouré rejoint en 2001 la direction Marketing MMA pour prendre la responsabilité du marché Epargne Banque. En 2007, nommée directrice de la Relation Clients, elle prend en charge le programme relationnel et le marketing opérationnel MMA. En 2011, elle intègre la direction Assurance Vie (DAV) MMA pour porter sa transformation en prenant la direction du Service Clients, des Projets et des Risques.

Depuis 2016 , au sein de la DAV elle avait la responsabilité des équipes opérationnelles des trois sociétés Vie, le pilotage des programmes stratégiques de la DAV et la transformation de son modèle opérationnel. Au titre de ses fonctions, elle était directrice générale de MAAF Vie. Béatrice Savouré s’inscrit dans la continuité de la transformation du modèle affinitaire pour accompagner le développement Covéa Affinity en France et l’International.