British Insurance Awards 2016 : Covéa Insurance récompensée

7 juil. 2016, par Covea

C’est au Royal Albert Hall de Londres que s’est tenue le 6 juillet dernier la 22ème édition des prestigieux British Insurance Awards. L’occasion pour Covéa Insurance d’obtenir une distinction de choix suite à l’intégration réussie de Sterling Insurance.

Les British Insurance Awards (BIA) sont depuis plus de vingt ans des prix très convoités dans le secteur de l’assurance Outre-Manche.

La cérémonie des BIA 2016 a eu lieu le mardi 6 juillet dans la mythique salle du Royal Albert Hall, à Londres, et Covéa Insurance s’y est vu attribuer le prix du « Transformation Deal of the Year » pour l’intégration de l’activité et des effectifs de Sterling.

Cette récompense vient saluer la qualité du travail effectué sur ce dossier depuis le début de l’année 2015 par l’ensemble des équipes, notamment en matière de gestion des ressources humaines.

Une reconnaissance de plus de l’importance que Covéa Insurance accorde au bien-être de ses collaborateurs, puisqu’en janvier dernier le Sunday Times a classé pour la deuxième année consécutive la filiale britannique du groupe Covéa parmi les 100 meilleures entreprises où il fait bon travailler au Royaume-Uni.

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser