Charlotte LACOSTE rejoint le Groupe Covéa en tant que Directrice Placement de Covéa Immobilier

4 févr. 2019, par Covea

Diplômée d’un premier Master en droit des Affaires obtenu à l’Université d’Aix-en-Provence, et d’un deuxième Master en Finance – Parcours Management de l’immobilier obtenu en 2005, à l’Université Paris Dauphine, Charlotte LACOSTE débute sa carrière en droit immobilier au sein de cabinets anglo-saxons.

En 2005, elle entre chez Morgan Stanley en tant que Directrice des placements immobiliers. De 2010 à 2012, elle rejoint Allianz Real Estate, branche immobilière du Groupe Allianz, basée en France et au Benelux.

Depuis 2013, elle était Directrice Générale de 52 Capital, structure spécialisée dans les investissements immobiliers français du Fond Souverain du Qatar.

Charlotte LACOSTE prend désormais la responsabilité de la Direction Placement de Covéa Immobilier, sous la direction de Rémi LOT, Directeur Général de Covéa Immobilier.  

Covéa Immobilier mutualise les moyens et les savoir-faire des trois marques de Covéa (MAAF, MMA et GMF) dans le domaine de la gestion du patrimoine immobilier, que ce soit en matière d’immeubles de placement ou d’exploitation. Plus de 350 collaborateurs - spécialistes de la valorisation des actifs, de la gestion locative, architectes, juristes, acheteurs, chargés de travaux, techniciens de maintenance – concourent à la valorisation du patrimoine du groupe.

Expert