Covéa à la rencontre des étudiants

13 oct. 2019, par Covea

Afin de s’adapter aux transformations du marché et aux nouveaux défis sociétaux, le groupe mutualiste Covéa recherche des profils de collaborateurs variés. Pour répondre à cette demande, Covéa est partenaire de plusieurs forums d’écoles.

 

Vous êtes étudiants ? Vous recherchez une alternance, un stage, un emploi ?

L’objectif de notre présence sur ces salons est de pouvoir vous rencontrer et partager avec vous nos valeurs ainsi que nos différentes offres d’emploi.

Pour nous, collaborateurs Covéa, être acteurs de ce monde en mutation, c’est aussi partager avec les alternants, stagiaires et écoles partenaires, nos expertises dans le domaine de l’assurance.

Notre ambition : créer un contact de proximité avec vous, qui souhaitez évoluer dans nos différents domaines d’activités.

Pour la rentrée 2019, Covéa a recruté 200 alternants dans divers métiers : la vente, la gestion de sinistre, le digital, les statistiques, l’actuariat, l’IT, les achats, le juridique, les ressources humaines...

Rejoindre notre Groupe, c'est la possibilité d’apprendre et d’apporter votre savoir-faire pour mener des projets d’envergure au sein du Groupe et à travers nos marques MAAF, MMA et GMF.

Les dates des salons auxquels vous pourrez nous rencontrer Covéa :

Le 15 octobre : UPEC à Créteil

Le 24 octobre : EFREI à Villejuif avec la participation de Stéphane Lapierre, Directeur IT chez Covéa

Le 6 novembre : FORUM TRIUM à Paris avec la participation de Laurence Eudes, Chief Data Officer chez Covéa

Le 8 novembre : IRA Université du Mans

Le 28 novembre : ISFA à Lyon

Retrouvez toutes nos offres d’emploi ici

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser