Covéa affiche une marque employeur engageante

17 nov. 2017, par Covea

Après la signature d’un statut commun pour l’ensemble de ses collaborateurs en juin 2017, Covéa, entreprise unique, grandit et dévoile sa première campagne employeur. Objectif principal : attirer les meilleurs talents qui contribueront demain à la construction du futur de l’assurance.

Pour gagner en visibilité et en attractivité, en conservant la synergie entre ses trois marques fondatrices (MAAF, MMA et GMF), Covéa s’appuie sur sa singularité, sa compétitivité et sa modernité en réponse aux enjeux de recrutement dans le secteur.

Covéa développe sa marque employeur en misant sur des arguments convaincants qui placent l’humain au cœur. Le Groupe souhaite accueillir des collaborateurs désireux de relever des défis, de concilier ambition et solidarité et motivés par le goût du faire ensemble dans le respect des différences.

Sa volonté est notamment de susciter et de soutenir  l’engagement de ses collaborateurs, leur épanouissement professionnel, en promettant un environnement de travail bienveillant et un parcours interne riche et varié.

Afin d’accompagner ces enjeux, les offres d’emplois de l’ensemble des marques du Groupe sont désormais accessibles depuis la rubrique « Nous rejoindre » .


Expert