Covéa Immobilier primé par les Trophées de la Construction

28 sept. 2017, par Covea

Le 34 Opéra, édifice de 5 000 m2 de bureaux modernisé par Covéa Immobilier, réunit à la fois une rénovation contemporaine et des performances énergétiques et environnementales.

Covéa Immobilier, en charge de la gestion du patrimoine immobilier de l’ensemble du Groupe, a été primé lors des 16èmes  Trophées de la Construction. Ce rendez-vous incontournable dans le secteur du BTP, vise à récompenser les réalisations les plus innovantes du secteur de la construction qui font face aux défis sociétaux, économiques et environnementaux de notre temps.

Parmi 150 projets participants, Covéa Immobilier a su mettre en regard le travail opéré au 34 Opéra dans la catégorie « rénovation – bâtiments tertiaires bureaux ».  Le jury a notamment apprécié l’harmonie générale du projet et le travail du jeu de lumière grâce à la verrière.

Engagé dans une démarche environnementale ambitieuse, Covéa Immobilier poursuit sa politique de labellisation : les rénovations du 34 Opéra ont permis l’obtention des certifications environnementales HQE Exceptionnel (« Haute Qualité Environnementale ») et BREEAM Excellent (« Building Research Establishment Environmental Assessment Method »).