Covéa répond à nouveau présente pour les Handi2day

25 oct. 2016, par Covea

Du 25 au 28 octobre 2016 aura lieu la 12ème édition des Handi2day, l’occasion pour Covéa de participer pour la troisième fois à ce salon. 

Handi2day a été créé en 2011 à l’initiative du site Handicap.fr et bénéficie depuis 2013 du haut patronage du Président de la République. Ce salon de recrutement en ligne, biannuel, est dédié aux personnes handicapées : en supprimant les contraintes logistiques, les candidats pourront passer des entretiens par chat ou par téléphone avec des recruteurs qui auront sélectionné leurs CV au préalable sur la plateforme.  

La participation renouvelée de Covéa témoigne d’une politique d’handicap active au sein du groupe. Les trois marques (MAAF, MMA, GMF) du groupe Covéa auront chacune leur visibilité sur la plateforme virtuelle, prêtes à accueillir de potentiels collaborateurs. Cette régularité de Covéa illustre la première action commune des trois marques pour le salon Handi2Day. Une initiative, qui a été mise en place l’année dernière  à l’occasion de sa première participation.

Outre les Missions handicap de MAAF, MMA et GMF, la Fondation MAAF et la Fondation MMA participent au financement de projets d’intérêt collectif à caractère humanitaire, culturel, sportif ou éducatif en faveur de l’amélioration du quotidien des personnes en situation de handicap.

Covéa confirme être à la recherche de tous les profils pour ses futurs collaborateurs, en plaçant l’humain au cœur de sa politique des ressources humaines.