Covéa soutient à nouveau le Festival Atmosphères

10 oct. 2019, par Covea

En cohérence avec son engagement RSE (Responsabilité́ Sociétale de l'Entreprise), Covéa soutient pour la 3ème année consécutive le Festival Atmosphères qui se déroule du 8 au 13 octobre à Courbevoie/La Défense.

Depuis 2011, le Festival Atmosphères est un rendez-vous international dédié au développement durable. Objectif : sensibiliser et fédérer le grand public aux enjeux sociétaux et environnementaux autour de séances de cinéma, de conférences, de créations, d'expositions ou d'ateliers... 

Pour la 3ème année, Covéa est partenaire de ce festival, rencontre avec Esperanza Duval Galache, responsable Diversité et RSE chez Covéa pour évoquer ce partenariat.

 

Suivre le Festival en direct sur Twitter

 

 

Sous-titres vidéos – Esperanza Duval Galache Interview Festival Atmosphères.


Expliquez-nous le concept du festival :


Le festival Atmosphères c'est le rendez-vous de qualité et incontournable du cinéma et du développement durable. Il se déroule à Courbevoie du 8 au 13 octobre 2019.
Cette 9ème édition c'est un engagement pour les générations futures.


Quel en est l’objectif ?


A travers le cinéma, la culture, la science et les débats, le festival sensibilise le grand public aux problématiques environnementales et sociétales et fait émerger des solutions.


Pourquoi Covéa est-il partenaire du festival ?


Covéa est fier de soutenir le festival Atmosphères depuis 3 ans car nous partageons des valeurs communes.


Quel apport pour Covéa ?


Cette 9ème édition c'est l'occasion de réunir, autour du film "Made In Bangladesh", nos collaborateurs, acteurs de la politique de responsabilité sociétale de Covéa.

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser