-

Covéa soutient EXPOFRANCE 2025

Covéa rejoint le « Club des Partenaires » de la candidature de la France à l’Exposition Universelle de 2025 – EXPOFRANCE 2025. Le Groupe accompagnera donc la promotion du projet au plan national et international jusqu’à la sélection du pays hôte, en novembre 2018.

Thème retenu par la France : « La connaissance à partager, la planète à protéger ». Avec plus de 50 millions de visiteurs attendus, l’Exposition se développera autour d’un espace central, « le Village Global » en Ile-de-France et de sites satellites thématiques dans les grandes métropoles françaises.

« La proximité est telle entre les valeurs de la candidature française à l’exposition universelle et celles de Covéa, que la soutenir m’est apparu une évidence.

C’est une contribution proche de ce qui anime chaque jour, humblement mais très sincèrement les 26 000 collaborateurs de Covéa : bâtir un progrès positif, partagé et durable où l’action de chacun, y compris des plus jeunes, renforce la puissance de la dynamique commune. », explique Thierry Derez, Président-directeur général de Covéa.