Covéa soutient l’engagement civil et citoyen de ses collaborateurs

18 janv. 2019, par Covea

Après le soutien apporté fin 2018 à la politique de la Réserve militaire auprès du Ministère des Armées, Covéa, dans le cadre de sa stratégie de responsabilité sociale d’entreprise (RSE), poursuit sa démarche d’engagement citoyen en signant des conventions avec différentes structures.

Ces nouvelles conventions facilitent l’engagement des salariés Covéa sapeurs-pompiers-volontaires (SPV) et bénévoles au sein de la Protection Civile ou encore de la Croix-Rouge française.

Elles permettent d’organiser la disponibilité de ces collaborateurs dans le cadre d’opérations de secours ou lors d’actions opérationnelles de sécurité civile, ou encore, que ceux-ci bénéficient de temps pour suivre des actions de formation.

Jacques Feytis, Directeur des ressources humaines de Covéa, précise : « Ces conventions illustrent l’engagement de Covéa comme acteur citoyen, porteur des valeurs de solidarité, de responsabilité et de coopération ancrées dans l’histoire du Groupe. Covéa entend également favoriser l’équilibre entre la vie professionnelle et les missions volontaires des collaborateurs dans leur vie personnelle ».

Expert

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser