Des Argus d'Or pour MAAF et GMF

10 avr. 2019, par Covea

La cérémonie de remise des Argus d'Or 2019 s'est déroulée le 9 avril à Paris. Un événement qui met à l'honneur l'innovation en récompensant des entreprises qui ont innové sur leur cœur de métier.

Dans la catégorie « meilleure campagne de communication externe », MAAF a été récompensée pour sa campagne  prévention routière Vigicarotte avec la vidéo « Et tout le monde s'en fout #Spécial défonce au volant »

 

 

La vidéo co-créée par les équipes prévention de MAAF avec le collectif « Et tout le monde s'en fout »,qui explique la démarche Vigicarotte et fait la promotion de messages de prévention contre l'alcool au volant d'une façon décalée et humoristique

 


 

Dans la catégorie « meilleure campagne de communication corporate/communication sociétale » pour GMF et sa campagne de communication « GMF en actes », incarnant l'engagement de GMF aux côtés des Agents du Service Public

 

 

Après un 1er prix reçu en 2017 pour sa campagne publicitaire, GMF a poursuivi ses travaux en développant  un « discours de preuves » avec le programme « GMF en actes ». Ce programme, qui complète le discours publicitaire, a été récompensé. Après deux premières vidéos  diffusées en digital, concernant des lauréats du Prix Hélioscope 2018 : « Cordon numérique » et « Imprimante 3 D », ce sont 3 films issus des Prix Territoriaux qui vont suivre en 2019.