-

Des contrats d’assurance vie en Or

Le 23 mars 2017, le magazine Le revenu a primé les meilleurs contrats d’assurance vie sur le marché, et particulièrement ceux du Groupe.

Le groupe Covéa, au travers de ses trois marques (MAAF, MMA et GMF) a remporté cinq Trophées d’Or dans les catégories « Contrats des Mutuelles » et « Contrats et fonds en euros ». Deux pour le contrat Winalto de MAAF, deux pour le contrat Multéo de GMF et enfin, le dernier pour le contrat Adif Optimum de MMA.

Cette distinction vient saluer la qualité de la gestion financière des femmes et des hommes de Covéa pour les contrats vie des trois marques. Elle récompense également l’écoute et les conseils apportés aux sociétaires et clients par les trois réseaux du Groupe.

En 2016, Covéa a servi des taux sur ses fonds euro de bon niveau au-dessus de la moyenne du marché. Pour répondre aux besoins de diversification de sa clientèle, Covéa propose sur ses contrats multisupports une gamme complète d’unités de compte de la société gestion Covéa Finance, récompensée également sur sa très bonne gestion financière par un trophée.