FIDELIA Assistance, la société d’assistance du Groupe Covéa recrute 370 CDD et saisonniers pour l’été

6 mars 2019, par Covea

Chaque été, Fidélia renforce ses équipes pour préserver la qualité de service aux assurés. Répartis sur trois sites – Saint-Cloud, Nantes, Tours – 355 chargés d’assistance majoritairement saisonniers épauleront de juin à septembre 2019 les collaborateurs de Fidélia.

Leur mission est d’être à l’écoute des clients, d’analyser rapidement l’information et de gérer efficacement les situations de crise ou d’urgence, en France comme à l’étranger. Qu’il s’agisse d’une panne de voiture, d’un accident, d’un blessé à rapatrier, d’une avance de fonds à l’étranger en cas de perte ou de vol de carte bancaire… les chargés d’assistance doivent trouver et organiser la meilleure solution dans les plus brefs délais.

Le profil attendu : être réactif, organisé et faire preuve d’empathie

De niveau Bac minimum, les candidats ont le sens du contact, une capacité d’analyse et d’organisation. Ils maîtrisent, dans l’idéal, une ou plusieurs langues étrangères. L’esprit d’équipe, la réactivité et l’empathie sont également des qualités vivement appréciées.

Si les CDD et saisonniers recrutés sont principalement des chargés d’assistance, Fidélia recherche aussi des standardistes et des gestionnaires rédacteurs  pour faire face au traditionnel pic d’activité de l’été.

Les candidats pourront rencontrer les équipes RH lors de salons en Ile de France, à Tours et à Nantes.

Expert