GMF devient partenaire majeur du TOP 14 et le premier partenaire officiel du SUPERSEVENS

13 nov. 2019, par Covea

A partir de la saison prochaine, GMF devient partenaire majeur du TOP 14 jusqu'en juin 2024 et également le premier partenaire officiel du SUPERSEVENS, nouveau championnat professionnel de rugby à 7.

Depuis plus de vingt ans, l'assureur de référence des agents du service public, est un acteur majeur du rugby français et partage une histoire commune avec la Ligue Nationale de Rugby, construite autour des valeurs de respect et d'engagement, de solidarité au plus près des territoires. En devenant partenaire majeur du TOP 14, GMF disposera des supports statutaires dédiés, tels que les marquages pelouse centraux, les protège-poteaux, les piquets de touche et les coins terrain, assurant ainsi une visibilité maximale. GMF bénéficiera également d'activations coulisses renforcées en marge de tous les matches du championnat.

Les engagements GMF :

  • GMF contribue à recruter et encadrer les ramasseurs de balle sur les matches des phases finales (une centaine de ramasseurs de balle présents),   
  • GMF crée une plateforme digitale dédiée, permettant d'offrir gratuitement des places pour tous les matches de TOP 14 et de PRO D2 aux personnes en situation de handicap (PSH) pour que chacun puisse vivre intensément son rugby, 
  • Enfin, GMF fournit une assistance médicale complète sur les matches de phase finale.

Par ailleurs, GMF est le premier partenaire officiel du lancement du nouveau championnat professionnel de clubs de rugby à 7 : le SUPERSEVENS dont le coup d’envoi sera donné le 1er février prochain.

Retrouver tous les détails de ce partenariat dans le communiqué de presse

Édouard Vieillefond, Directeur général de GMF s'est réjouit de ce double partenariat.

GMF via son compte Assurement Rugby et la Ligue Nationale de Rugby ont également relayé cette signature. 

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser