La santé bucco-dentaire, un sujet qui nous concerne tous

20 mars 2017, par Covea

Le 20 mars Covéa s’associe à la journée mondiale bucco-dentaire : l’occasion de sensibiliser  sur les maux de dents avec son partenaire Santéclair.

61% des Français de moins de 15 ans ne sont jamais allés chez un chirurgien-dentiste : c’est l’un des chiffres[1] marquants révélant les habitudes moyennes des Français sur les pratiques bucco-dentaires. Devant ce chiffre, l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire recommande d’aller, au minimum, dès l’âge de 1 an, une fois par an chez le dentiste.

Depuis 2005, Santéclair propose à nos bénéficiaires santé des soins de qualité et des tarifs négociés effectués par des chirurgiens-dentistes partenaires. Certains services sont d’ailleurs garantis pendant 10 ans.

Sur des prestations souvent onéreuses pour les ménages, telles que les prothèses dentaires et l’orthodontie, certains montants sont inférieurs de 20 % aux prix moyens du marché. Tandis que les implants sont facturés en moyenne 40% de moins que les prix pratiqués par le secteur.

Ainsi, près de trois millions d’assurés santé Covéa, disposent aujourd’hui d’une protection dentaire plus abordable grâce à notre réseau de soins.

 

[1] Source site internet UFSBD