L’ACO et MMA, partenaires pour 3 ans sur les 24 Heures du Mans

23 mai 2019, par Covea

Pierre Fillon, Président de l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) et Didier Bazzocchi, Directeur Général de MMA, ont signé le 22 mai une convention de partenariat pour 3 ans autour de la course emblématique des 24 Heures du Mans.

L’ACO et MMA engagent, pour trois ans, un partenariat de notoriété sur la plus grande course d’endurance au monde.
De par leurs origines locales et leur périmètre d’activités communs, les deux partenaires valorisent ainsi le dynamisme d’une région et les activités liées à l’automobile et à la mobilité.
En qualité de Partenaire Officiel des 24 Heures du Mans, MMA bénéficiera d’une forte visibilité de sa marque sur le circuit, d’un espace d’exposition dans le village et d’une loge lui permettant d’accueillir des invités lors de l’événement.

Pierre Fillon, président de l’Automobile Club de l’Ouest : « MMA et les 24 Heures du Mans, sont deux noms, deux entités indissociables du Mans et de la Sarthe. A l’échelle nationale et internationale, nous sommes les ambassadeurs d’une terre et de valeurs communes. Dès lors, nous retrouver et évoluer ensemble par l’intermédiaire de ce partenariat était une évidence et désormais un présent, symbole du dynamisme du Mans et de la Sarthe. Chacun dans son domaine d’expérience va relayer l’autre sur des pistes nouvelles, au bénéfice de nos spectateurs, des automobilistes ».

Thierry Derez, Président -directeur général de Covéa déclare : « Depuis ses origines, MMA a toujours entretenu des liens étroits avec les acteurs économiques de sa ville et de sa région d’origine. MMA est heureuse d’engager ce partenariat avec l’ACO en associant sa marque à la course mythique des 24 heures du Mans ».

Didier Bazzocchi, Directeur général MMA, précise : « Pour MMA, c’est une opportunité originale de développer la notoriété de sa marque en France et à l’international et de permettre à ses clients et partenaires de vivre cet événement dans des conditions exceptionnelles. Marque du groupe Covéa, MMA est par ailleurs très attachée à la volonté de l’ACO de promouvoir l’innovation et la transition vers les énergies renouvelables en introduisant dès 2024 une nouvelle catégorie dédiée aux véhicules hydrogène, pour une mobilité décarbonée ».

Dans la médiathèque