Le groupe Covéa enrichit ses services juridiques grâce à la plateforme Rocket Lawyer

21 janv. 2019, par Covea

Covéa, leader en France en dommages et responsabilité avec ses marques MAAF, MMA et GMF, et Rocket Lawyer, leader des services juridiques compétitifs et faciles d’accès annoncent un partenariat permettant aux assurés Covéa d’accéder aux services de Rocket Lawyer.

Une première en France et en Europe.  À travers cette collaboration avec la “LegalTech”, Covéa intègre, en complément de ses gammes de services, de nouvelles solutions juridiques digitales.

« Notre objectif est d’être une entreprise innovante, développant une vision de long terme, en offrant à nos sociétaires la meilleure expérience d'assurance possible. Cela passe par une synergie entre l’expertise de nos 350 juristes et l’offre digitale des LegalTech » a déclaré Christophe Bardet, Directeur Général de Covéa Protection Juridique. « Nous sommes donc ravis de nous associer à Rocket Lawyer pour apporter de nouvelles solutions juridiques à nos 11,5 millions de clients. »

Grâce à ce partenariat, les assurés de Covéa accèdent via leur Espace Client aux nombreux services proposés par Rocket Lawyer : ils peuvent ainsi facilement obtenir de l’information en accédant au catalogue de guides juridiques de Rocket Lawyer, ou créer des documents juridiques digitaux personnalisés.


« Les problèmes juridiques touchent les petites entreprises et les consommateurs partout dans le monde, et beaucoup ont besoin d’une aide juridique précise et accessible » a déclaré Charley Moore, fondateur et PDG de Rocket Lawyer.  « Nous sommes honorés que Covéa nous ait choisis comme partenaire et que nous puissions offrir de nouveaux services à leurs clients, avec une solution naturellement complémentaire à la protection juridique. Ce n'est qu'un début et nous sommes impatients d'étendre ces partenariats dans le monde entier pour aider d'autres entreprises à développer la valeur de leurs services. »