MAAF et sa Fondation au Salon Autonomic de Rennes

2 oct. 2019, par Covea

MAAF tiendra un stand au Salon Autonomic de Rennes les 2 et 3 octobre prochains. L'occasion de présenter un nouveau fauteuil visant à faciliter les déplacements des personnes en situation de handicap.

Depuis plus de 20 ans la Fondation d’entreprise MAAF Initiatives et Handicap finance des projets innovants et d’intérêt collectif, afin d’améliorer les conditions de vie des personnes en situation de handicap. La Fondation est partenaire des Salons Autonomic, salon du handicap, du grand âge et du maintien à domicile depuis 2013 et ce afin de promouvoir les projets qu’elle soutient.

L’objectif : permettre aux porteurs de projets de se faire connaître et de faire la promotion de leur projet au travers du stand de la Fondation.

Salon Autonomic de Rennes les 2 & 3 octobre au Parc Expo, Hall 5 stand E31, la Fondation accueillera Newlive, fauteuil électrique français à 6 roues ultra compact et polyvalent permettant notamment de franchir les trottoirs et de rouler sur tout type de terrain. A découvrir sur WWW.NEWLIVE.FR