MMA et GMF récompensées aux Trophées de l’Assurance

4 oct. 2019, par Covea

MMA et GMF ont reçu des distinctions dans différentes catégories lors de la cérémonie des Trophées de l'Assurance

Dans le cadre des Trophées de l’Assurance, le Trophée Santé « Meilleure expérience client » a été attribué à MMA.

Ce prix s’appuie sur un classement des assureurs basé sur la qualité de l’expérience des assurés. Les produits et les services des assureurs sont présentés de façon anonyme à un panel de consommateurs, qui les jugent sur leur dimension innovante, originale et attractive. Il a été décerné suite à plus de 3 980 expériences clients santé analysées, tant en termes de souscription, de réclamation, de résiliation et de demande de remboursement.

Une cérémonie des Trophées de l'Assurance riche en prix pour les marques du groupe Covéa puisque MMA a également été récompensé dans la catégorie Trophées "innovation citoyenne et responsable" pour son opération "Crash Test Trottinettes" dont l’objectif était de montrer les risques encourus pour une meilleure utilisation de ces nouvelles formes de mobilité.

MMA IARD a aussi reçu une distinction dans la catégorie Trophées "innovation affinitaire" pour son application After Squad qui s’inspire des services de VTC. Elle a été développée pour les fêtes de fin d’année afin de sensibiliser les jeunes conducteurs sur les dangers de l’alcool au volant.

Enfin, dans la catégorie Trophées "innovation et communication", le trophée de bronze a été décerné à GMF pour son programme GMF en actes, un programme digital présentant 5 films consacrés à valoriser les initiatives portées par les Agents des Services Publics. Une démarche humaniste consistant à filmer ces agents dans leur environnement, en s’adaptant à la réalité du terrain.

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser