-

Pour l’été 2017, FIDELIA Assistance recrute 369 chargés d’assistance saisonniers

FIDELIA Assistance, société d’assistance du groupe Covéa (MAAF, MMA et GMF), renforce ses effectifs pendant la période de pics d’activité estivale avec le recrutement de 369 chargés d’assistance saisonniers sur les sites de Tours, de Nantes et de Saint-Cloud. Ce renfort permet à Fidélia d’assurer la meilleure qualité de service possible à ses clients durant l’été.

Répartis sur les 3 sites - 143 à Tours, 96 à Saint-Cloud et 130 à Nantes -, les chargés d’assistance sont attendus sur les plates-formes d’assistance téléphoniques de début juin à fin septembre, pendant 12 semaines consécutives, les deux premières étant dédiées à une formation rémunérée.


Leur mission est d’être à l’écoute des clients, d’analyser rapidement l’information et de gérer efficacement les situations de crise ou d’urgence, en France comme à l’étranger. Qu’il s’agisse d’une panne de voiture, d’un accident, d’un blessé à rapatrier, d’une avance de fonds à l’étranger en cas de perte ou de vol de carte bancaire… Ils doivent trouver et organiser la meilleure solution dans les plus brefs délais.


Le profil attendu : être réactif, organisé et faire preuve d’empathie.
De niveau Bac à Bac+2, les candidats ont le sens du contact, une capacité d’analyse et d’organisation et maîtriser une ou plusieurs langues étrangères selon leur plateau d'affectation. L’esprit d’équipe, la réactivité et l’empathie sont également des qualités vivement appréciées.


Comment postuler chez Fidélia ?
Le plus rapide est de postuler en ligne sur le site www.fidelia-assistance.fr (rubrique « Emploi/Rejoignez-nous »).


Les équipes RH de FIDELIA Assistance seront présentes sur les forums suivants :
A Nantes le 28 avril 2017 : Job dating "Jobs Saisonniers" à La Maison de l'Emploi du Sillon de Bretagne
A Tours le 31 mai 2017 : Forum Tou(r)s pour l’emploi et l’alternance à la mairie de Tours

 

A propos de FIDELIA Assistance :
Leader sur le marché de l’assistance en France, FIDELIA Assistance est la Société d’assistance du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF), qui compte plus de 11,4 millions de sociétaires et clients. FIDELIA Assistance est également partenaire de nombreuses autres sociétés, composées de mutuelles, de compagnies d’assurance, d’établissements financiers et de fédérations sportives. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 411,6 M€ en 2016 et compte plus de 1 300 collaborateurs. Son activité est en constante progression : 1,3 million de dossiers d’assistance, toutes activités confondues, ont été ouverts en 2016 dont plus de 1 million pour la partie automobile.