Rémi Lot nommé Directeur de Covéa Immobilier

20 juin 2018, par Covea

Rémi Lot, 55 ans, est nommé Directeur de Covéa Immobilier.

 

Il succède à Loïc Lecallo qui, après 33 ans de vie professionnelle au sein du groupe Covéa, et après avoir dirigé ces 10 dernières années Covéa Immobilier, a cessé ses activités professionnelles.

Après plus de 12 ans à occuper différentes fonctions dans de grandes entreprises du bâtiment, Rémi Lot rejoint LVMH à la maîtrise d’ouvrage en 2000 puis la FNAC en 2001 en qualité de  Directeur  Technique. Trois ans plus tard, il est nommé Directeur Immobilier du Groupe Kering où il restera pendant sept ans.

En janvier 2008, il intègre le groupe Galeries Lafayette en qualité de Directeur DATT (Développement, Architecture, Technique et Travaux) de la branche Grands Magasins.

Remi Lot rejoint le groupe Covéa en 2014 pour y occuper les fonctions de Directeur Placement de Covéa Immobilier. 

Covéa Immobilier mutualise les moyens et les savoir-faire des trois marques de Covéa (MAAF, MMA et GMF) dans le domaine de la gestion du patrimoine immobilier, que ce soit en matière d’immeubles de placements ou d’exploitation. Plus de 300 collaborateurs- spécialistes de la valorisation des actifs, de la gestion locative, architectes, juristes, acheteurs, chargés de travaux, techniciens de maintenance – concourent à la valorisation du patrimoine du Groupe.

 

 

 

 

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser