Retour en vidéo sur l'inauguration de Dauphin 4 à Niort

11 oct. 2019, par Covea

Le 8 octobre dernier, Covéa inaugurait sur son site de Niort la rénovation du bâtiment Dauphin 4. Il s'agit de la première phase du projet Niortis’immo avec la mise en place du flex-office sur le site niortais. Retour en vidéo sur cette réalisation avec quelques acteurs de ce beau projet.

Pour Stéphane Duroule, Directeur Général de MAAF, la modernisation des espaces de travail est essentielle pour favoriser la coopération et l'échange et représente un élément clef du bien-être au travail. Nous avons pu échanger avec lui à ce sujet :

 

 

De son côté, Jacques Feytis, Directeur des Ressources Humaines du Groupe, nous explique que l'optimisation des conditions de travail doit permettre d'apporter le meilleur service aux sociétaires. Un dispositif auquel les collaborateurs ont été associés en amont. Delphine Chuet, responsable RH, évoque, elle, l'intérêt du flex-office. Une vidéo captive a été tirée de ces deux interviews :

 

 

Ce projet a été porté par les équipes de Covéa Immobilier. Mais ce n'est que le début ! Pascal Maillet, Directeur Exploitation de Covéa Immobilier, nous dévoile les prochaines étapes du déploiement : 

 

 

Le développement des nouveaux environnements de travail fait partie d'un projet baptisé « Net ».  Sébastien Andreck, responsable de ce projet, nous en explique les attendus souhaités :

 

 

Ces nouveaux espaces laissent une grande place à l'innovation et à la créativité. Pour cela, les collaborateurs sont accompagnés par des hub-officers. Nous avons pu interviewer Isabelle, Martine et Lucile, hub-officers du groupe, qui nous expliquent les fonctions de leur métier :