Patrick Favennec

Directeur Technique Covéa Technologies

Biographie

Patrick Favennec

Patrick Favennec, (titulaire d’un DUT de génie mécanique) débute sa carrière à la SNCF puis dans l’industrie, avant de rejoindre MMA en 1982.

Après 10 ans passé à la direction informatique, il prend la responsabilité de la branche « assurances de financement et de dommages » de la DAS jusqu’en 2000, où il rejoint Covéa Fleet pour développer le département des services (assistance, entretien, prévention, télématique) pour les flottes.

Il rejoint Covéa Technologies à sa création en 2005 pour aider les marques à tester et innover grâce aux nouvelles technologies (PAYD, télésurveillance…).

Praticien de plusieurs méthodes de psychothérapies en dehors de COVEA (Neurofeedback, TIPI, thérapie corporelle et émotionnelle), il s’occupe en particulier, depuis 2012 chez COVEA, de sujets permettant de créer des services d’amélioration du bien-être et de la santé (traumatisés crâniens, mal de dos récidivant, blocages émotionnels dans le monde professionnel…) au sein de la Direction SCT (Stratégie Client Transformation) pôle innovation digital.

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser