Sonia Gori-Babin

Responsable marketing RH

Biographie

Sonia Gori-Babin

Sonia GORI-BABIN est responsable du marketing RH au sein du Groupe Covéa (MAAF/MMA/GMF).

Elle a rejoint MAAF Assurances en 2002 pour prendre en charge la communication RH. Elle a été nommée responsable communication interne en 2004 avant de rejoindre en 2011 la direction des ressources humaines pour animer et accompagner son programme de transformation.

Auparavant, Sonia GORI-BABIN a évolué dans des fonctions de communication interne et externe au sein du groupe Delphi, équipementier automobile, où elle a mis en place et animé le dispositif de communication interne.

Elle travaille notamment à l’accompagnement des équipes RH en mode réseau, à la valorisation de la politique RH au service du client et au développement de l’image employeur pour attirer les meilleurs profils.

Elle compte plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des transformations d’entreprise dans des contextes de réorganisations. La symétrie des attentions client/collaborateur, la diversité, le bien-être au travail, le digital ou encore la marque employeur sont des thématiques qui lui tiennent à cœur.

Sonia GORI-BABIN, 44 ans, est titulaire d’une maîtrise en marketing et communication et d’un DESS en communication interne obtenus à l’IAE de Lille et à l’Université de Bordeaux.

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser